mercredi 14 janvier 2015

Vente privée

J’ouvre très bientôt mes malles aux merveilles pour une après-midi vente privée.
Venez donc faire escale dans ma yourte, autour d’un goûter/apéro.
Sarouels, jupes, tuniques, mitaines, snood, bijoux et accessoires...
Ma collection 2014 y sera à petits prix rien que pour vous, accompagnée de surprises.

Des soldes, oui, mais rien que du fait main !
Je vous attends, si vous voulez soutenir la création artisanale, et m’aider à faire un peu de vide dans mes malles, avant de passer à d’autres projets !
N’hésitez pas à passer le mot aux copines, ou même à venir avec elles.
Places limitées, merci de réserver par mail : escalesetmerveilles (arobase) gmail (point) com.


Vente privée le vendredi 23 janvier à partir de 16h
A Tourtouse, Ariège 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire